Airdrop et avantages à venir chez Fluid Finance

Airdrops Fluid Finance

Alors que noël approche à grand pas, l’intermédiaire bancaire et crypto Fluid Finance annonce un snapshot aux détenteurs de jetons $FLUID sur la blockchain Arbitrum, leur permettant ainsi d’être éligibles à un potentiel airdrop dans les semaines à venir. Il semble aussi que d’autres surprises soient en attente pour les utilisateurs actifs sur la plateforme permettant de lier la CeFi à la DeFi.

Un “premier” snapshot pour plusieurs airdrops avec Fluid Finance ?

Dans un tweet sur le compte officiel francophone de Fluid Finance, l’équipe à annoncé avoir réalisé un snapshot à la hauteur de bloc n°47346538 sur la blockchain Arbitrum.

Minute éducative : Un snapshot est une capture de la blockchain à un instant précis afin de savoir qui a quoi dans son portefeuille de cryptomonnaies. Cela permet de sauvegarder les données présentes sur une blockchain à un instant T.

Concrètement, toutes les adresses qui disposaient de jetons $FLUID ont été enregistrées et seront éligibles à un premier airdrop dans les prochaines semaines de la part de Fluid Finance. Mais il semble aussi que cela ne soit que la première capture d’une longue série.

Fluid Finance ne connaît pas le Bear

En effet, les équipes comptent faire évoluer leurs produits dans les prochaines semaines, malgré une période difficile pour de nombreux acteurs. Pour preuve, dans un tweet assez mystérieux, ils annonçaient également l’arrivée de la carte de débit.

Mais les équipes de Fluid ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Avec le souci constant de fidéliser leurs utilisateurs et accroître la taille de leur communauté grandissante, ils prévoient déjà de réaliser d’autres airdrops.

Cependant les conditions seront différentes et quelques pistes sont susceptibles d’être exploitées :

  • Détenir des jetons $FLUID ;
  • Participer à la vente du jeton Fluid Arb Fund ($FAFS) ;
  • Créer et détruire des jetons $DUSD, le stablecoin collatéralisé de l’entreprise ;
  • Échanger des cryptomonnaies par l’intermédiaire du protocole d’échange Fluid Swap au sein de l’application ;
  • Utiliser les futurs produits financiers (Earnings product via Balancer bientôt disponible).

Encore une fois, il faut retenir que plus vous allez vous impliquer dans un projet, plus vous serez susceptible de recevoir un airdrop. C’est le cas dans la majorité et ce sera le cas lors des différentes distributions réalisées par Fluid Finance. L’occasion de se créer un compte et faire quelques opérations pour espérer le graal.

Partager l'article sur les réseaux sociaux

Auteur

Depuis 2017, je ne cesse d'explorer l'univers du Bitcoin, de la blockchain des crypto monnaies, des NFT et plus récemment, celui du Web3. Après avoir fondé Au Coin du Bloc en 2021, je met à disposition mes connaissances et tente de vulgariser les aspects obscurs pour rendre abordable et compréhensible cet univers naissant dans lequel je crois fermement.

Articles similaires