Paris Hilton vous permet de trouver l’amour dans le Métaverse

Paris Hilton Parisland Métaverse

À l’approche de la Saint-Valentin, Paris Hilton veut vous aider à trouver l’amour dans le métaverse grâce à une aventure romantique dans The Sandbox. Cette initiative prend la forme d’une « émission de télé-réalité de rencontres en jeu » à Parisland, l’île tropicale virtuelle de Paris Hilton.

Une aventure romantique pour trouver l’amour dans le Métaverse

À partir du 13 février, la star de la télé-réalité, la mondaine et l’entrepreneuse du métavers, Paris Hilton, lance ce qui est décrit comme « une émission de télé-réalité de rencontres en jeu », décrit le média Deadline.

Pour cela, la « reine du metaverse » a construit « l’île la plus romantique du monde » où vous pouvez envoyer votre avatar pour rencontrer et flirter virtuellement avec cinq autres joueurs.

Métaverse Paris Hilton

Cette aventure prendra place directement dans le Metavers et plus précisément, à Parisland, son île tropicale virtuelle, dans le monde virtuel de The SandBox.

Pour pimenter votre expérience, il y aura des mini-jeux comme :

  • l’achat d’une bague de mariage et d’une tenue
  • le sauvetage d’un naufragé
  • la découverte de l’ingrédient secret du Love Burger
St Valentin Metavers

Tout ceci dans le but de renforcer les liens avec les autres participants et, bien sûr, trouver votre grand amour. Pour couronner le tout, il y aura bien entendu un mariage inoubliable à destination, avec Paris Hilton comme DJ, mais seulement si vous arrivez à conclure l’affaire.

Une affaire de cœur, mais aussi pour les marques

Même si cette romance ne sera pas forcément que virtuelle, Paris Hilton a pour « mission d’aider les gens à trouver l’amour« , a déclaré Cynthia Miller, responsable de la stratégie Web3 et métavers chez 11:11 Media, la société de Paris Hilton.

Parisland ile metavers

En parallèle, il y aura des choses à acheter avec les jetons SAND de The Sandbox, ainsi que des NFT mystérieux de Paris Hilton, des souvenirs et des « boîtes à mystères » que l’on peut gagner en terminant des quêtes.

Parmi ces NFT à vendre, on trouve des « anneaux d’amour entrelacés » à 36.50 $ ou l’unique Lucky Bouquet à 811 $ qui sont payables avec la cryptomonnaie SAND.

Vente NFT Parisland

Et ce n’est là que le début, car beaucoup de choses ne sont pas encore commercialisées.

« Pour l’instant, nous nous concentrons surtout sur les expériences et non sur la monétisation, car ce n’est pas encore notre priorité. Mais nous allons faire des wearables numériques et travailler avec différentes marques et il y a beaucoup de projets excitants que je ne peux pas encore annoncer.« , a souligné Paris Hilton.

Elle n’est pas la seule célébrité du Sandbox. Tony Hawk a construit « le plus grand skatepark du monde dans le métavers » en juillet dernier. Et bien sûr, il y a le Snoopverse de Snoop Dogg ou encore la salle de concert virtuelle de Warner Music Group.

Partager l'article sur les réseaux sociaux

Auteur

Depuis 2017, je ne cesse d'explorer l'univers du Bitcoin, de la blockchain des crypto monnaies, des NFT et plus récemment, celui du Web3. Après avoir fondé Au Coin du Bloc en 2021, je met à disposition mes connaissances et tente de vulgariser les aspects obscurs pour rendre abordable et compréhensible cet univers naissant dans lequel je crois fermement.

Articles similaires