Thread Gods Unchained, la petite révolution NFT

Gods Unchained thread twitter

Thread twitter autour du projet Gods Unchained

[Thread] Autour du projet @GodsUnchained, la « petite » révolution autour des cartes à collectionner, du freetoplay et des NFTs. Installez-vous confortablement au fond du canapé, sortez la couette et la tisane… Nous allons démarrer la visite en douceur !

Petite intro en règle, @GodsUnchained est un jeu de cartes à collectionner freetoplay qui va utiliser l’écosystème des NFTs en leur donnant une réelle utilité. Dans ce jeu, vous affronterez les autres joueurs dans des duels de carte (comme dans Magic The gathering).

C’est un jeu qui est orienté sur la compétition, ce qui signifie que vous devrez faire preuve d’imagination et de stratégie pour battre vos adversaires. Et tout cet écosystème se passe sur la blockchain Ethereum et plus précisément sur son layer 2 @Immutable X.

L’objectif principal du projet @GodsUnchained est de donner une véritable propriété numérique aux joueurs en utilisant les NFTs. Grâce à ce principe de propriété, vos cartes à collectionner ne seront plus prisonnière des serveurs de jeux comme c’est le cas actuellement.

Cela veut dire que vous allez réellement posséder vos cartes à collectionner et en faire ce que vous voulez comme :

  • ➡️ Les vendre sur des marketplaces comme @opensea
  • ➡️ Les échanger avec d’autres joueurs
  • ➡️ Les converser en vue d’avoir une collection complète

Et pour stimuler un peu plus votre engagement auprès de @GodsUnchained, vos efforts seront récompensés et vous pourrez gagner :

  • ➡️ de la monnaie
  • ➡️ des objets utiles et rares
  • ➡️ des tokens ERC20 $GODS, la monnaie centrale du jeu
  • ➡️ des NFTs Tout ça au fond de son canapé 🥰

Nous avons donc là un parfait mélange de : PlaytoEarn qui récompense ses utilisateurs quand ils participent et joue FreetoPlay qui permet de jouer et s’amuser et tout ça… GRATUITEMENT. Avec des graphisme vraiment réussis. Elle est pas belle la vie ?

Niveau technique & blockchain, C’est le layer 2 @Immutable qui est utilisé car il permet de minter et trader les NFTs à moindre coût et avec des transactions pratiquement instantanée. Avec la congestion actuelle, imaginez mint un NFT actuellement sur le réseau Ethereum…?

D’après leurs chiffres, plus de 650 000 transactions de NFT ont été effectuées sur @GodsUnchained depuis la migration vers @Immutable X fin juin 2021 contre 420 577 sur Ethereum. Ca fait pratiquement 1/3 de plus et donc, un paquet de gas économiser…

Parlons du token $GODS, conçu pour être la monnaie centrale de @GodsUnchained. Ce sera un token ERC20 donc sur Ethereum et qui aura une quantité maximum de 500 000 000. On peut donc espérer un prix entre 2$ et 4$ s’il se trouve à terme dans le top 100.

D’un point de vue utilité, le token $GODS donnera de nombreux avantages tel que :

  • ➡️ Acheter, gagner et vendre des NFT
  • ➡️ Créer ses propres cartes NFT via la fusion
  • ➡️ Obtenir des récompenses via le staking
  • ➡️ Participer au système de gouvernance Il faudra donc en avoir !

La bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas encore officiellement listé et ça va se faire le 13 & 14 Octobre sur @CoinList

2 Options dispo :

  • 1 : $0.336 – Unlock 50% après 90j et progressif 1 an
  • 2 : $0.24 – Unlock progressif après 90j pendant 1 an

Accéder à la vente du token GODS sur Coinlist

Comme je sais que vous n’aimez pas perdre de temps, je vous ai concocté l’ensemble des questions/réponses et devinez où…? Sur le site officiel @AuCoinduBloc, le site web qui va me servir de support sur lequel j’ai bossé quelques nuits

Voir la liste des questions/réponses pour participer à la vente sur CoinList

Concernant les fonds d’investissements derrière : @Naspers, @GalaxyDigital, @Coinbase, @ApexCapPartners, Nirvana Capital , Continue Capital Le plus connu de la crypto sphère étant @coinbase je ne pense pas qu’ils investissent dans des PlayToEarn juste pour le fun.

Et enfin un petit tour pour la team ENORME en terme de référence :

  • ➡️ Chris Clay, ancien directeur de Magic : The Gathering Arena
  • ➡️ Matt Aldrich, qui a bossé sur Tomb Raider, Assassins Creed et d’autres gros opus
  • ➡️ Derek Proud, qui a bossé sur Harry Potter

Et enfin le petit dernier, Arash Mahboubi, pour le profil Crypto qui lui a travaillé plusieurs année chez @ConsenSys. Une team qui fait donc rêver sur le papier et qui semble bien tenir ses promesses vu la qualité actuelle de @GodsUnchained.

En bonus, vous pouvez jeter un oeil à l’article complet sur Gods Unchained et me dire très honnêtement ce que vous en pensez. Franchement, je pense qu’il est très complet mais me semble un peu lourd à digérer (c’est perso) mais soyez franc !

Voilà donc un vrai gros et beau projet qui va permettre ENFIN d’avoir des NFTs qui pourront être échangés intelligemment et qui auront une utilité. C’est ce genre de projet qui peuvent toucher les gamers pourront également faire connaître la crypto à un public plus large.

Partager l'article sur les réseaux sociaux

Auteur

Tombé dans la marmite crypto en 2017 et en commençant l'aventure avec le mining, je n'ai jamais quitté le navire, même pendant le bear market qui m'a permis de découvrir de nombreux domaines. Avec pour objectif de démocratiser la crypto et de gagner 10 000$ en ne partant de rien, je m'efforce de vous donner les meilleures stratégies ainsi que des tips et des bons plans autour de la crypto. Que ce soit les débutants ainsi que les expérimentés, n'hésitez pas à me contacter sur Twitter, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Articles similaires