Oyabun entre dans sa phase de Bêta privée

Oyabun phase Bêta privée
Getting your Trinity Audio player ready...

Après plusieurs mois de développement et d’attente pour les joueurs d’Oyabun, le lancement de la Bêta privée à débuté. Une phase durant laquelle les détenteurs de l’un des 2 834 NFT Genesis pourront tester et reporter les bugs aux développeurs.

Oyabun et ses cyber-yakuza prêts à vous faire transpirer

Oyabun, c’est l’une des nombreuses applications Web3 de type Move to Earn qui consiste à gagner de la crypto monnaie en pratiquant une activité physique et plus particulièrement, lors de vos déplacements courants. Pour cela, l’application plonge les joueurs dans un univers immersif autour des manga et des cyber-yakuza sous forme de NFT qui prennent place actuellement sur la blockchain Polygon.

Après le succès de la phase de mint en Juillet dernier qui n’a duré que 4 minutes, les joueurs étaient dans l’attente d’une version utilisable de l’application. Pour pallier cette attente, les utilisateurs pouvaient staker leurs NFT afin de recevoir en contrepartie des BUN, le token de gouvernance du jeu Oyabun.

Finalement, la bonne nouvelle est tombée le 15 Décembre 2022 sur le réseau social Twitter où l’équipe à officiellement annoncé le démarrage de la phase de Bêta privée sur Oyabun.

Cette phase doit permettre aux développeurs de régler les derniers problèmes et préparer le terrain pour les futurs joueurs afin de rendre l’expérience de jeu la plus agréable possible.

L’application dores et déjà disponible et téléchargeable sur Play store pour Android et l’App Store pour la version iOS. Après l’installation, il faudra créer un nouveau portefeuille crypto ou bien en importer un existant.

Une implémentation progressive des fonctionnalités

Actuellement, l’ensemble des fonctionnalités de l’application ne sont pas encore disponibles. En effet, toutes les nouvelles fonctionnalités seront déverrouillées au fur et à mesure de l’évolution des tests et corrections nécessaires.

Néanmoins, vous profitez des éléments fondamentaux de l’application comme :

  • Augmenter le niveaux de vos cyber-yakuza ;
  • Gagner des jetons OYAB lors de session de move to earn ou des combats ;
  • Faire combattre vos NFTs pour obtenir des tokens et de l’expérience.
Oyabun Application Beta
Aperçu de différents écrans de l’application Move to Earn Oyabun

On notera que malgré l’attente, la qualité graphique de l’application est largement à la hauteur des attentes par rapport à la grande majorité des applications de ce type.

Si vous n’avez pas eu la chance d’obtenir l’un des NFT Genesis, certains sont disponibles sur la place de marché OpenSea. En attendant, il faudra encore être un peu patient pour pouvoir bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités.

Partager l'article sur les réseaux sociaux

Auteur

Depuis 2017, je ne cesse d'explorer l'univers du Bitcoin, de la blockchain des crypto monnaies, des NFT et plus récemment, celui du Web3. Après avoir fondé Au Coin du Bloc en 2021, je met à disposition mes connaissances et tente de vulgariser les aspects obscurs pour rendre abordable et compréhensible cet univers naissant dans lequel je crois fermement.

Articles similaires