Galaxy Arena (ESNC) bénéficie du Launchpad sur Bybit

Le métavers est sans doute l'une des marches vers l'internet de demain, le Web 3.0 que beaucoup attendent. Les alternatives sont nombreuses et Galaxy Arena (ESNC) fait partie de l'une d'entre elles en offrant une solution simple du Web 2.0 au Web 3.0.

Galaxy Arena ESNC Launchpad

Afin de bénéficier d’un lancement digne de ce nom, Galaxy Arena (ESNC) à fait appel à la plateforme Bybit pour bénéficier de son Launchpad. Si vous disposez de jetons BIT et que le projet vous plaît, c’est peut être l’occasion d’essayer de participer pour en tirer quelques bénéfices.

Sommaire :

Galaxy Arena (ESNC) : Le Metavers des sportifs

Galaxy Arena se lance dans le Metavers avec l’ambition d’exploiter les possibilités infinies de ces mondes virtuels. Pour cela, ils vont utiliser les dernières technologies de diffusion afin d’immerger les utilisateurs tout en bénéficiant de la transparence de la blockchain sur le réseau Polygon.

Pour cela, Galaxy Arena se divise en trois grands domaines. En son cœur, l’arène est un lieu de divertissement où des événements auront lieu. Les Galaxiens pourront assister à des concerts ou à des combats de MMA, faire du shopping dans des boutiques haut de gamme et découvrir le monde sous-marin et animal dans l’aquarium et le zoo correspondants.

Galaxy Tower Metavers
Aperçu de l’un des bâtiments dans le Metavers Galaxy Arena

En parallèle, une salle de sport offrant avec des installations de point numériques sous forme de mini-jeux interactifs et de fitness en réalité virtuelle. Une véritable plateforme immersive où les utilisateurs peuvent exercer des activités physiques tout en gagnant le jeton $ESNC. Une nouvelle version du Play-to-Earn qu’ils ont baptisé le Train-to-Earn (s’entraîner pour gagner).

Enfin, l’immobilier dans les terrains virtuels (lands) est en pleine croissance. Un secteur que ne délaisse pas Galaxy Arena en permettant d’acheter et vendre des biens immobiliers résidentiels et commerciaux. Tout ceci se passera la Galaxy Tower, une merveille à elle seule qui regroupera plus de 20 000 biens sous formes de NFT, réparties en suites de luxe, salons, espaces de bureaux et immobilier numérique. Le dernier étage sera lui réservé pour une boîte de nuit de luxe et un casino céleste.

Tout cet écosystème est prêt à être lancé et pour cela, ils vont bénéficier du Launchpad sur Bybit.

Launchpad ESNC Bybit
Aperçu des modalités du Launchpad Galaxy Arena (ESNC) sur Bybit

Pour le lancement, une vente de jeton ESNC avec un prix attractif va avoir lieu dans la section Launchpad. Elle va vous permettre d’obtenir les jetons en théorie moins cher qu’un lancement traditionnel mais pour ça, vous devez détenir des jetons BIT.

Comment participer au Launchpad Galaxy Arena sur Bybit

Pour participer à la vente de jetons ESNC, vous devez respecter différentes conditions :

  • Créer un compte sur Bybit
  • Posséder un minimum de 50 BIT pendant la période d’instantanés (~22$)
  • Avoir réalisé la vérification d’identité de niveau 1

Si vous ne disposez pas de jeton BIT sur votre compte, le plus simple est de déposer une autre crypto-monnaie et d’acheter ces jetons directement sur Bybit. Vous éviterez ainsi les frais de transaction liés au réseau.

Acheter des jetons BIT

1. La période d’instantané

Une fois en possession de ces jetons, il faudra attendre au moins 24 heures. Ceci est le temps réglementaire afin d’être pris en compte durant la période d’instantanés. Cette période va faire la moyenne de vos jetons BIT sur une période de plusieurs jours.

Dès la fin de la période d’instantanés, la période de souscription va prendre le relais.

2. La période de souscription

C’est à ce moment-là que vous devrez vous inscrire avec la quantité de jetons BIT souhaitée. La période débute le 21 Octobre 2022 à 05:30 et se termine à 13:00 (heure française). Cette période ne dure que quelques heures et il ne faudra pas oublier de vous inscrire si vous souhaitez participer au Launchpad.

3. La période de distribution

Enfin, la période de distribution va vous permettre de récupérer les jetons ESNC afin de les conserver ou les vendre. Les jetons seront à ce moment là visibles sur votre compte spot.

Ensuite, l’ouverture des marchés à lieu à 14h00 pour acheter ou vendre le jeton. Durant les premières minutes, il est seulement possible d’acheter ou vendre en utilisant les ordres limites (Order Limit). Après 5 minutes, la possibilité d’utiliser l’achat ou la vente via le Market orders sera déverrouillée.

Pour vous permettre de mieux appréhender ce lancement, voici quelques chiffres autour de ce Launchpad :

  • Taux de change BIT/ESNC : 0.035 $
  • Allocation Launchpad : 8,600,000 ESNC
  • Allocation inscription (BIT) : 6,020,000 ESNC
  • Allocation loterie (USDT) : 2,580,000 ESNC
  • Allocation maximum par compte : 10,000 ESNC ou inscription loterie / 200 ESNC

Souvent, les projets qui bénéficient d’un lancement via le Launchpad sur Bybit arrivent à faire de belles performances.

Précédents launchpads Bybit
Aperçu des précédents Launchpad sur Bybit avec les meilleurs rendements

Malgré tout, il ne faut pas oublier que le jeton BIT peut perdre de la valeur. Vous pourriez donc faire un bénéfice lors de la vente de vos jetons ESNC mais perdre de l’argent sur la valeur totale de votre portefeuille. Soyez donc vigilant en cas d’investissement et d’achat de jeton BIT uniquement pour participer aux Launchpads.

Partager l'article sur les réseaux sociaux

Auteur

Tombé dans la marmite crypto en 2017 et en commençant l'aventure avec le mining, je n'ai jamais quitté le navire, même pendant le bear market qui m'a permis de découvrir de nombreux domaines. Avec pour objectif de démocratiser la crypto et de gagner 10 000$ en ne partant de rien, je m'efforce de vous donner les meilleures stratégies ainsi que des tips et des bons plans autour de la crypto. Que ce soit les débutants ainsi que les expérimentés, n'hésitez pas à me contacter sur Twitter, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Articles similaires