Huobi partenaire avec Visa pour émettre sa carte bancaire

Huobi partenaire Visa Carte

En tant que l’une des principales plateformes d’échanges de cryptomonnaie, Huobi annonce officiellement son intention de coopérer avec Visa, le leader mondial du paiement numérique dans le but d’émettre sa propre carte bancaire, la carte Visa Huobi, dans le monde entier.

Développer l’industrie des cryptomonnaies grâce aux cartes bancaires

Dans une annonce officielle parue ce jour sur le site d’Huobi, l’entreprise dévoile son partenariat avec le leader des systèmes de paiement Visa.

Cette carte sera disponible sur plusieurs marchés européens au cours du déploiement initial. Par la suite, elle devrait être lancée dans d’autres régions et ceci, de façon progressive.

« Le lancement de la carte Visa Huobi marque une étape importante dans la volonté de Huobi de rendre les actifs virtuels accessibles à tous. Huobi et Visa sont tous deux des leaders éminents dans leurs secteurs respectifs. Avec la carte portant la marque Huobi, nous espérons contribuer à l’inclusion financière mondiale. » a déclaré Justin Sun, membre du conseil consultatif mondial de Huobi

D’un point de vue utilisation, la carte bancaire sera lié aux comptes des utilisateurs afin de convertir facilement les actifs numériques en monnaie fiduciaire pour payer chez les 80 millions de commerçants supportés par le réseau Visa.

La carte sera également dotée d’un système de cashback, permettant ainsi de « gagner de l’argent » lors de vos dépenses courantes. De plus, les utilisateurs détenteur de la carte Visa Huobi disposeront des avantages suivants :

  • Des coupons de réduction ;
  • Des privilèges dans les produits Huobi Earn ;
  • Des coupons permettant de booster les intérêts (APY) ;
  • D’autres avantages à venir.

Néanmoins pour un pays comme la France, ce type d’opération est considéré comme imposable. Par conséquent, il ne faudra pas oublier de s’acquitter du prélèvement forfaitaire unique, une imposition sur les plus values lors de la vente de crypto-monnaies.

Partager l'article sur les réseaux sociaux

Auteur

Depuis 2017, je ne cesse d'explorer l'univers du Bitcoin, de la blockchain des crypto monnaies, des NFT et plus récemment, celui du Web3. Après avoir fondé Au Coin du Bloc en 2021, je met à disposition mes connaissances et tente de vulgariser les aspects obscurs pour rendre abordable et compréhensible cet univers naissant dans lequel je crois fermement.

Articles similaires