Step App, le Move to Earn conclut un partenariat avec Usain Bolt

Step App Usain Bolt

L'application de Move to Earn Step App et Usain Bolt s'associent pour attirer une audience plus large

Quand l’homme le plus rapide de tous les temps devient le visage de l’application Step App, c’est ce qu’on peut lire officiellement sur le Twitter de l’application de Move to Earn. Un partenariat avec Usain Bolt non négligeable qui doit permettre à l’application d’atteindre les 10 millions d’utilisateurs.

Step App s’associe avec Usain Bolt pour relancer la machine à Move to Earn

Initialement, Step App (FITFI) était une application mobile de type Move to Earn sans prétention. A terme, elle doit permettre aux utilisateurs de gagner de la cryptomonnaie lors des déplacements courants. Pour cela, il faudra au préalable activer votre GPS et commencer à marcher (ou courir) tout simplement. Ainsi, que vous soyez sportifs de haut niveau ou occasionnel, c’est le genre d’application fitness qui ne mange pas de pain.

Mais dernièrement, entre la phase baissière des cryptomonnaies et la perte d’engouement pour les Move to Earn comme Step’n, la période est particulièrement difficile. C’est là que Step App frappe un grand coup en concluant un partenariat avec l’homme le plus rapide de tous les temps : Usain Bolt.

Usain Bolt est un sportif qui a contribué à faire exploser la demande des marques mondiales. Naturellement, avoir une légende du sport comme lui comme partenaire permet une adoption mondiale beaucoup plus rapide. Cela va notamment permettre à Step App :

  • D’organiser des événements physiques en présence d’Usain Bolt
  • De créer davantage d’interactions et des évènement sur les réseaux sociaux
  • D’avoir un visage familier et reconnu dans le monde entier pour la marque

Dans les faits, difficile de trouver mieux comme ambassadeur dans le secteur du running.

La réaction immédiate du marché sur le jeton FITFI suite à ce partenariat

Depuis plusieurs semaines, le jeton FITFI est en perte de vitesse. Suite à cette annonce, la réaction du marché à été immédiate avec une appréciation du FITFI d’environ 25%.

FITFI USDT
Aperçu du cours du FITFI, le jeton principal utilisé dans l’application Step App

De plus, beaucoup d’intérêt également suscité du côté des réseaux sociaux comme Twitter. Des indicateurs qui laissent penser que Step App à viser juste en concluant un partenariat avec Usain Bolt.

Une arrivée qui tombe à pic car le mainnet de l’application doit être opérationnel dans 7 jours précisément. De quoi permettre à Step App d’attirer une audience beaucoup plus large avant que les choses sérieuses ne commencent.

Partager l'article sur les réseaux sociaux

Auteur

Tombé dans la marmite crypto en 2017 et en commençant l'aventure avec le mining, je n'ai jamais quitté le navire, même pendant le bear market qui m'a permis de découvrir de nombreux domaines. Avec pour objectif de démocratiser la crypto et de gagner 10 000$ en ne partant de rien, je m'efforce de vous donner les meilleures stratégies ainsi que des tips et des bons plans autour de la crypto. Que ce soit les débutants ainsi que les expérimentés, n'hésitez pas à me contacter sur Twitter, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Articles similaires