Fun Radio prend le virage Web3 avec des NFT à gagner

Fun Radio Web3 NFT

Alors que les signes d’adoption se multiplient, Fun Radio franchit le pas en permettant à ses auditeurs de gagner des jetons non-fongibles (NFT) durant le mois de Janvier 2023. Des cadeaux web 3.0 avec certains accès à la nouvelle édition de la Fun Radio Ibiza Experience ou encore un pass VIP pour des concerts virtuels.

Fun Radio dans le Web3 et le Metavers grâce aux NFTs

Afin de prolonger les festivités, le réseau de radiodiffusion à mis en place une initiative de Calendrier web 3.0. Dans celui-ci, les auditeurs peuvent ouvrir chaque jour une case et tenter de remporter des cadeaux pour le moins originaux. En plus d’avoir la chance de rejoindre la communauté virtuelle de Fun Radio, vous pouvez gagner des NFTs permettant d’obtenir des accès privilégiés.

En effet, parmi ces nombreux lots, vous pourrez retrouver notamment :

  • un accès à la nouvelle édition de la Fun Radio Ibiza Experience
  • un pass VIP pour des concerts virtuels
  • des goodies digitaux en partenariat notamment avec Atlanticus Music et Nafstars

Le NFT en question mis en jeu permet à son détenteur de bénéficier de deux places pour la 7ème édition de Fun Radio Ibiza Experience. Il prendra la forme d’un ticket d’or animé et donne la possibilité de choisir un morceau joué lors de cet évènement, en plus d’avoir un accès privilégié à la communauté.

En juin dernier, c’était son concurrent NRJ qui entrait dans le Web3 avec une collection de 30 NFTs exclusifs dans le cadre d’une campagne de communication avec les plus grandes stars de la radio.

D’autres part, Fun Radio avait réalisé ce type d’opération en avril dernier avec la collection “Lifetime Pass” de 10 NFT en association avec Atlanticus Music sur la BNB Chain.

Fun Radio Lifetime Pass

Une fois de plus, toutes ces initiatives démontrent l’intérêt croissant et l’utilité des NFTs au travers d’initiatives par les plus grands. Une façon d’onboarder les plus réticents dans un univers qui commence peut-être seulement à émerger.

Partager l'article sur les réseaux sociaux

Auteur

Depuis 2017, je ne cesse d'explorer l'univers du Bitcoin, de la blockchain des crypto monnaies, des NFT et plus récemment, celui du Web3. Après avoir fondé Au Coin du Bloc en 2021, je met à disposition mes connaissances et tente de vulgariser les aspects obscurs pour rendre abordable et compréhensible cet univers naissant dans lequel je crois fermement.

Articles similaires