Nouveau Launchpad sur Bybit avec PUMLx

Launchpad Bybit PLUMx

La plateforme d’échange Bybit lance un nouveau Launchpad en partenariat avec le projet PUMLx (PUMLX), un futur Move-to-Earn souhaitant concurrencer le leader Step’N. L’occasion de gagner un peu de cryptomonnaie si vous disposez de jeton BIT dans votre portefeuille.

PUMLx, un nouveau Move-to-Earn dédié à la santé des utilisateurs

PUML Better Health est la première société Web3 orientée autour du Move to Earn, du Fitness et du bien-être. Située à Brisbane en Australie, elle a notamment lancé en 2021 le Move-to-Earn pour les entreprises et a déjà signé des contrats avec de grandes entreprises telles que Deloitte.

Ayant pour objectif de gamifier les comportements sains via leur plateforme de défis virtuels, ils vont également récompenser les utilisateurs qui améliorent leurs habitudes en matière de santé physique et mentale en utilisant des données de santé.

Pour cela, il suffit simplement de télécharger l’application PUML sur Google Play Store ou l’App Store et de vous inscrire. Les informations lors de l’inscription sont basiques (adresse électronique, nom d’utilisateur, etc.) et vont ensuite permettre de synchroniser vos données de santé avec l’application.

A l’issue, PUMLx va utiliser vos données de santé pour analyser les pas que vous faites chaque jour et vous attribuer des pièces PUML en conséquence.

C’est donc dans le cadre du lancement du projet que PUMLx à fait appel à la plateforme Bybit.

Launchpad PUMLx participer
Aperçu du nouveau Launchpad PUMLx sur Bybit

Pour cela, une vente de jeton à prix attractif va avoir lieu sur dans la section Launchpad de la plateforme. Ce système de lancement de projet vous permet de bénéficier d’un prix attractif pour le lancement.

Participer au Launchpad PUMLx sur Bybit

Pour participer au Launchpad de PUMLx, vous devez respecter les conditions suivantes :

  • Créer un compte sur Bybit
  • Posséder un minimum de 50 BIT pendant la période d’instantanés (~25$)
  • Avoir réalisé la vérification d’identité de niveau 1

Si vous ne disposez pas de jeton BIT sur votre compte, le plus simple est de déposer une autre crypto-monnaie et d’acheter ces jetons directement sur Bybit.

Une fois en possession de ces jetons, il faudra attendre au moins 24 heures. Ceci est le temps réglementaire afin d’être pris en compte durant la période d’instantanés.

Dès la fin de la période d’instantanés, la période de souscription va prendre le relais. C’est à ce moment-là que vous devrez vous inscrire avec la quantité de jetons BIT souhaitée. Enfin, la période de période de distribution va vous permettre de récupérer les jetons PUMLx afin de les conserver ou les vendre. Les jetons seront à ce moment là visibles sur votre compte spot.

Pour vous permettre de mieux appréhender ce lancement, voici quelques chiffres autour de ce Launchpad :

  • Taux de change BIT/PUMLX : 0.07 $
  • Allocation Launchpad : 7,200,000 PUMLX
  • Allocation inscription (BIT) : 5,040,000 PUMLX
  • Allocation loterie (USDT) : 2,160,000 PUMLX
  • Allocation maximum par compte : 5,000 PUMLX (inscription / 180 PUMLX (loterie)

Généralement, les projets qui bénéficient du Launchpad sur Bybit arrivent à faire de belles performances.

Précédents launchpads Bybit
Aperçu des précédents Launchpad sur Bybit avec les meilleurs rendements

Malgré tout, il ne faut pas oublier que le jeton BIT peut perdre de la valeur. Vous pourriez donc faire un bénéfice lors de la vente de vos jetons PUMLx mais perdre de l’argent sur la valeur totale de votre portefeuille. Soyez donc vigilant en cas d’investissement et d’achat de jeton BIT uniquement pour participer aux Launchpads.

Partager l'article sur les réseaux sociaux

Auteur

Tombé dans la marmite crypto en 2017 et en commençant l'aventure avec le mining, je n'ai jamais quitté le navire, même pendant le bear market qui m'a permis de découvrir de nombreux domaines. Avec pour objectif de démocratiser la crypto et de gagner 10 000$ en ne partant de rien, je m'efforce de vous donner les meilleures stratégies ainsi que des tips et des bons plans autour de la crypto. Que ce soit les débutants ainsi que les expérimentés, n'hésitez pas à me contacter sur Twitter, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Articles similaires