Quand les CryptoBros transforment les Catacombes en dancefloor

Cryptobros catacombes dancefloor

Improvisation d'une fête suite à l'EthCC dans les Catacombes de Paris

Cette semaine, les CryptoBros ont transformé les Catacombes en une grotte techno éclairée au néon avec un véritable dancefloor. Un lieu un peu glauque où les meilleurs programmeurs d’Ethereum ont fait la fête jusqu’à 4 heures du matin. Un plan qui était de “ne laisser aucune trace” et d’être sortis au lever du soleil.

Après l’EthCC, le réconfort et le dancefloor pour quelques crypto fans

En début de semaine, la conférence EthCC de la communauté Ethereum s’est tenue à Paris. Un évènement d’ampleur international pendant lequel des centaines de développeurs et fans de crypto-monnaies de tout horizon ont afflué entre le 19 et le 21 juillet.

Pour se lâcher, certains fans ont eu l’idée de descendre dans les Catacombes de Paris afin d’y organiser une “rave techno” illégale jusqu’à 4 heures du matin. Un plan dans lequel les participants ne devaient laisser aucune trace et être sortis au lever du soleil. C’est finalement une foule d’environ 100 personnes qui ont participé à cet événement plutôt hors du commun.

Selon un participant qui s’est entretenu avec CNBC, il fallait patauger dans de l’eau jusqu’à la hauteur des cuisses, suivre de vieilles voies ferrées, ramper sous une clôture, manœuvrer dans des trous et même faire de l’escalade. D’après le tracker fitness de l’un des participants, ils ont parcouru plusieurs kilomètres sous terre.

Lorsque les participants sont arrivés, ils ont été accueillis par des néons, un DJ et une piste de danse. De quoi faire jalouser les organisateurs d’évènements crypto plus classiques comme La Degen ou Raave.

Néanmoins, il convient de rappeler que ce genre d’évènement est parfaitement illégal. Les crypto bros présents ont apparemment passé un bon moment, cependant, le seul inconvénient était de penser à l’endroit où partir. Il faut espérer que certains ne sont pas encore en train de chercher la sortie de l’ossuaire en forme de labyrinthe.

Partager l'article sur les réseaux sociaux

Auteur

Tombé dans la marmite crypto en 2017 et en commençant l'aventure avec le mining, je n'ai jamais quitté le navire, même pendant le bear market qui m'a permis de découvrir de nombreux domaines. Avec pour objectif de démocratiser la crypto et de gagner 10 000$ en ne partant de rien, je m'efforce de vous donner les meilleures stratégies ainsi que des tips et des bons plans autour de la crypto. Que ce soit les débutants ainsi que les expérimentés, n'hésitez pas à me contacter sur Twitter, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Articles similaires