Revolut lance le staking sur ADA, XTZ, DOT et ETH

Revolut staking ETH DOT

Revolut permet maintenant de faire du staking sur Ethereum (ETH), Cardano (ADA), Tezos (XTZ) et Polkadot (DOT). La néo-banque étend ses offres dans les cryptomonnaies et simplifie le processus de staking pour le rendre accessible à ses clients.

La néo-banque Revolut annonce son service de staking pour ses clients

Revolut, la néo-banque qui permet l’achat de cryptomonnaies, a annoncé aujourd’hui le lancement de son service de staking pour Ethereum (ETH), Cardano (ADA) et Tezos (XTZ). Grâce à ce nouveau service, les utilisateurs de Revolut peuvent gagner des récompenses en jetons en détenant ces actifs sur la plateforme.

Le staking consiste à verrouiller des fonds dans un réseau blockchain en échange de récompenses. Cette méthode est utilisée pour renforcer la sécurité et la stabilité d’un réseau, ce qui peut également offrir des avantages financiers pour les détenteurs de jetons en cas de hausse.

« Les utilisateurs peuvent maintenant participer au staking en quelques clics seulement. Ils n’ont pas besoin de gérer une infrastructure complexe ou de se soucier des problèmes de sécurité liés à la gestion de leurs fonds. » a déclaré Revolut.

Aperçu staking Revolut ETH

En plus de simplifier le processus de staking, Revolut offre également une expérience transparente pour ses utilisateurs. Les clients peuvent suivre l’état de leurs fonds et les récompenses gagnées en temps réel dans l’application mobile.

Un pas en avant mais loin d’être le dernier pour la néo-banque britannique

Le lancement de ce nouveau service est un autre pas en avant pour Revolut dans le monde de la cryptomonnaie. La plateforme fintech a été l’une des premières à offrir un échange de cryptomonnaies simple et accessible pour les consommateurs, et ce nouveau service de staking renforce encore son engagement en faveur de la simplification de l’investissement en cryptomonnaie.

En parallèle, Revolut continue de développer de nouvelles fonctionnalités autour de son portefeuille custodial et même un déploiement multi-chain ainsi que son propre jeton qui aura probablement un lien avec certains avantages pour les détendeurs.

Néanmoins, il faut quand même souligner que détenir des cryptomonnaies sur Revolut ne vous permet pas encore de les retirer. Par conséquent, la seule façon de récupérer son argent est de convertir ses cryptomonnaies en monnaie fiduciaire (euros ou dollars).

En résumé, le lancement du staking d’Ethereum, Cardano et Tezos par Revolut est une excellente nouvelle pour les utilisateurs de la plateforme qui cherchent à investir dans les crypto-actifs. Avec un processus simplifié et une expérience transparente, les clients peuvent maintenant gagner des récompenses en détenant leurs fonds sur la plateforme.

Partager l'article sur les réseaux sociaux

Auteur

Depuis 2017, je ne cesse d'explorer l'univers du Bitcoin, de la blockchain des crypto monnaies, des NFT et plus récemment, celui du Web3. Après avoir fondé Au Coin du Bloc en 2021, je met à disposition mes connaissances et tente de vulgariser les aspects obscurs pour rendre abordable et compréhensible cet univers naissant dans lequel je crois fermement.

Articles similaires