3 millions de dollars pour les employés de Bybit victime de FTX

Bybit aide victimes FTX

Il y a quelques heures, une lettre interne a été publiée par la plateforme Bybit. Celle-ci indique offrir une aide de 3 millions de dollars aux employés lésés et victimes de la faillite de FTX. L’entreprise Bybyt indique émettre ces fonds par le biais du Hardship Fund, un fonds d’urgence créé pour ses employés.

Des fonds pour les employés lésés par FTX

Les derniers évènements autour de l’affaire FTX ne cessent d’évoluer à vitesse grandissante, notamment avec le hack des portefeuilles de l’entreprise. Néanmoins, certaines plateformes comme Bybit tentent de se mobiliser pour offrir un peu de réconfort à ses employés.

Dans une lettre interne diffusée il y a quelques heures, la société a exprimé ses plus sincères condoléances et sa tristesse aux millions de clients et d’employés touchés par l’incident de FTX.

Lettre Bybit FTX

Par le biais de cette lettre, ils indiquent également une aide de 3 millions de dollars pour les victimes. Dans celle-ci, on peut y lire que pour les employés qui ont perdu plus de 50 000 dollars, il est possible de faire une demande afin de recevoir l’équivalent de 1 000 dollars par mois pendant 12 mois. Cette aide va nécessiter la création d’un fond d’urgence, le “Bybit Hardship Fund” qui va permettre l’émission des sommes qui seront directement versés par la société, en fond propre.

Simple opération marketing ou réel soutien pour les employés ? Il est encore trop tôt pour le dire. Néanmoins, il faut tout de même saluer le geste de la mobilisation de Bybit. Un peu de soutien dans ce genre de moment est toujours le bienvenue, même si c’est infime.

Partager l'article sur les réseaux sociaux

Auteur

Tombé dans la marmite crypto en 2017 et en commençant l'aventure avec le mining, je n'ai jamais quitté le navire, même pendant le bear market qui m'a permis de découvrir de nombreux domaines. Avec pour objectif de démocratiser la crypto et de gagner 10 000$ en ne partant de rien, je m'efforce de vous donner les meilleures stratégies ainsi que des tips et des bons plans autour de la crypto. Que ce soit les débutants ainsi que les expérimentés, n'hésitez pas à me contacter sur Twitter, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Articles similaires