Jimizz, la cryptomonnaie par Jacquie et Michel

Jimizz JMZ

Découverte du projet Jimizz et sa cryptomonnaie JMZ by Jacquie et Michel

L’écosystème des cryptomonnaies est en pleine ascension et aucun secteur n’est biaisé. Pour preuve, l’arrivée prochaine de la cryptomonnaie Jimizz qui compte bien faire évoluer le secteur du monde pour adulte. Un jeton disponible dans un premier temps sur la Binance Smart Chain (BSC) avec des fonctionnalités inédites qui profiteront aux consommateurs, aux créateurs et aux investisseurs.

Cet article sponsorisé vous est présenté en collaboration avec Jimizz.

Sommaire :

Jimizz, la cryptomonnaie qui résout les problématiques d’aujourd’hui

Aujourd’hui, les problèmes dans le milieu du contenu pour adulte sont relativement nombreux :

  • Influence tentaculaire du secteur bancaire traditionnel
  • Garantir de manière efficace la lutte contre l’accès des mineurs
  • La confidentialité liés à l’accès et l’achat de contenu

C’est pour résoudre ces problèmes structurels et impulser un nouvel élan au secteur que la cryptomonnaie Jimizz est née.

L’implémentation du jeton Jimizz n’a pas pour vocation d’être uniquement spéculative. Il a pour ambition de d’être une solution alternative aux problèmes rencontrés, tout en étant porté par un mastodonte de l’industrie du contenu pour adulte avec des millions de clients.

Utilités et cas d’utilisation du jeton BEP-20, le Jimizz (JMZ)

Avec l’objectif de répondre aux différentes problématiques du secteur pour adulte, découvrons les différentes fonctionnalités du jeton Jimizz (JMZ) pour les investisseurs et les créateurs de contenu.

Le staking pour gagner des intérêts avec ses Jimizz (JMZ) grâce au Livret X

Les utilisateurs en possession de la cryptomonnaie JMZ (Jimizz) auront la possibilité de faire du staking en déposant leurs jetons dans le Livret X. En réalité, le Livret X n’est autre qu’un smart contract déployé sur la blockchain. celui-ci à pour but de vous permettre de récupérer vos intérêts en fonction de la quantité de jetons JMZ déposés.

Selon la quantité de jetons déposée dans le Livret X, les taux d’intérêts sont susceptibles d’évoluer régulièrement. Pour faire simple, moins il y aura de jetons dans le livret, plus votre récompense sera grande.

En ce qui concerne le blocage des jetons, il n’y a pas de blocage particulier. Vous aurez donc la possibilité de récupérer vos JMZ à n’importe quel moment.

Dans un premier temps, ce sont les fonds liés aux récompenses (7.5% du total supply) qui seront distribués. Par la suite, ces récompenses vont dépendre essentiellement des frais de services de la plateforme. En reprenant les concepts du Staking, le livret X permet au Jimizz de prendre sa place dans la DeFi.

Le Club 69 avec ses NFTs et ses nombreux avantages exclusifs

Un club fermé très prisé qui permet d’obtenir des avantages considérables grâce à la synergie avec l’écosystème J&M. Pour rejoindre ce groupe, il faudra détenir l’un des 69 NFTs mis progressivement en vente sur la MarketPlace NFT.

Ces précieux jetons non-fongibles vont vous permettre de :

  • recevoir un pourcentage sur les achats de services en Jimizz (JMZ) sur l’écosystème J&M
  • d’obtenir un accès illimité à l’ensemble des sites web du groupe
  • recevoir des avantages liés à l’utilisation de la crypto-monnaie JMZ

Des avantages non négligeable aussi bien financièrement que dans celui des services accessibles.

Une marketplace pour des échanges de valeurs réservés aux adultes

Une fois l’ICO terminé avec succès, Jimizz (JMZ) envisage dores et déjà de développer sa marketplace. Une marketplace où il sera possible d’échanger du contenu, des accessoires, des couvertures de magazines dédicacé par des cover girls et bien d’autres choses.

Jimizz Marketplace
Aperçu de la marketplace de Jimizz

L’objectif de cette marketplace interne au projet vise à réduire les frais engendrés par les autres plateformes. Ils auront également la possibilité de proposer plus rapidement du contenu exclusif et varié sans l’approbation d’un tiers.

Dans une future version, la firme est déjà dans l’idée de développer un jeu de cartes baptisé pour l’occasion K-hard Game. De plus, cette future version permettra aux créateurs de proposer directement leurs propres contenus afin de les monétiser.

Des cartes à collectionner sous forme de NFT avec les K-hard Game

Les K-hard Game est un jeu de cartes qui allie système de breeding (reproduction) NFT et gamification. Principalement, ce jeu de carte à collectionner sous forme de NFT aura deux objectifs :

  • Collectionner les cartes dans un but spéculatif de par leur rareté
  • Combiner ces cartes pour façonner du contenu avec un modèle

Le premier objectif lié à la collection des K-hard Game va principalement dépendre de la rareté des cartes. Il existera de nombreuses cartes différentes basées sur des lieux, des actrices, des positions et bien d’autres choses. Rien de très original ici si ce n’est que de la spéculation.

Le second objectif lui est beaucoup plus ambitieux car il va permettre aux utilisateurs d’agir directement avec des modèles. En effet, grâce à des cartes additionnelles, le consommateur pourra façonner le contenu de son choix et l’obtenir auprès du modèle.

Cette interaction sera rendue possible dès lors que le modèle en question acceptera les pratiques ainsi que les combinaisons. Ce nouveau type d’échange va permettre de nouveaux modèles d’interaction sous forme de jeu en combinant les NFTs.

Le financement participatif avec Cum-unity

Comme nous avons pu le voir lors de l’introduction, il peut être vraiment difficile de démarrer dans ce milieu sans financement. Mais ce n’est pas une fatalité grâce à la fonctionnalité Cum-unity. Cette fonctionnalité participative à pour but de mettre en relation la communauté avec les créateurs et leurs projets pour proposer des financements.

Similaire aux sites de financement participatif, un modèle pourra par exemple proposer à la communauté de financer l’une de ses vidéos et mettre en place des paliers incitatifs. Cela va permettre aux détenteurs de la cryptomonnaie Jimizz (JMZ) de soutenir des créateurs de contenu et de participer à l’écosystème.

Avec un tel système, les créateurs n’auront plus besoin de faire appel aux banques pour démarrer leurs activités. De plus, J&M pourra acheter le contenu le plus apprécié et le proposer sur les sites qu’ils possèdent.

Une DAO (organisation autonome décentralisée) avec la Holder Assembly

Le Jimizz couvre aussi l’aspect communautaire et notamment avec une DAO. L’objectif est d’impliquer les investisseurs en donnant du pouvoir et de la responsabilité. En possédant de la cryptomonnaie JMZ, vous aurez par exemple la possibilité de choisir l’œuvre caritative qui disposera des fonds récupérés lors des ventes en JMZ sur l’écosystème J&M.

Il sera également possible de prendre part à différentes décisions qui touchent à l’aspect éditorial de J&M. Vous pourriez par exemple voter pour :

  • Le thème du prochain film Élite
  • La couverture du prochain magazine
  • Le prochain projet mis en avant sélectionné par Cum-unity

En revanche, la DAO n’aura pas pour vocation de modifier l’économie du Jimizz pour ne pas le mettre en danger.

La Holder Assembly permet de donner votre propre voix en fonction de la quantité de JMZ que vous possédez. Comme toute DAO, plus la quantité de jeton Jimizz sera grande, plus votre pouvoir de décision sera élevé.

L’accès à l’univers numérique et décentralisé via le Metavers

L’accès au Metavers pour adulte est bientôt une réalité. Un monde numérique où vous pouvez aller et venir comme bon vous semble de façon totalement anonyme. Un monde dans lequel vous pouvez visiter des clubs pour adulte, aller au cinéma ou au musée, prendre rendez-vous avec des hôtesses, acheter des produits virtuels et rencontrer d’autres utilisateurs.

C’est l’une des fonctionnalités supplémentaires pensées par Jimizz pour vous permettre de vous épanouir dans un univers virtuel, jouer et créer des contenus. Par ailleurs, c’est également dans le Metaverse de Jimizz qu’il sera potentiellement possible de voter lors des décisions de la Holder Assembly.

Un monde numérique sans barrière dans lequel vous pourrez assouvir certains désirs.

La tokenomics de la cryptomonnaie Jimizz (JMZ)

Le JMZ est un token non-mintable, ce qui signifie qu’il ne sera jamais possible d’en créer d’autres supplémentaires lorsqu’ils seront émis. Le total supply et max supply est fixé à 8 000 000 000 JMZ (huit milliards) et pas un de plus.

Allocation Jimizz JMZ
Aperçu de l’allocation de la cryptomonnaie Jimizz (JMZ)

Des burns pourront être organisés afin de réduire la quantité de JMZ en circulation. Réduire le circulating supply permet de générer une déflation et ainsi soutenir le prix du token.

Comme vous avez pu le voir avec les fonctionnalités de Jimizz, le jeton JMZ sera la colonne vertébrale du projet. Il sera utilisé pour toutes les interactions :

  • Staking via le Livret X
  • Marketplace via l’achat et la vente de contenu
  • Interaction avec les hôtesses
  • Voter avec la DAO Holder Assembly

L’ensemble des jetons collectés par les plateformes J&M seront réinjectés dans le processus. Le but est de créer un écosystème économique viable sur le long terme et pour récompenser les investisseurs qui détiennent des jetons JMZ.

L’ICO Jimizz pour investir en avant première dans le projet

L’ICO (Initial Coin Offering) de Jimizz débute le Lundi 24 Janvier à 12h sur le site officiel de Jimizz avec un total de 4 milliards de jetons JMZ mis en vente et pour une durée de 6 semaines. Lors de cette vente publique, 3 options seront disponibles avec des prix différents ainsi que des périodes de vesting.

Options ICO Jimizz
Aperçu des différentes options pour participer à l’ICO Jimizz

Pour participer à l’ICO et acheter vos premiers jetons JMZ, il faudra passer le KYC obligatoire qui est plutôt rapide.

Système de parrainage pour récompenser le parrain et le filleul

De plus, un système de parrainage sera mis en place lors de l’ICO pour récompenser le parrain et le filleul. En effet, le parrain et le filleul recevront chacun 1000 JMZ à l’issue de la première transaction validée du filleul.

Bien sûr, la quantité de jetons sera limitée par le premier arrivé, premier servi.

Bonus investissement avec le “premiers arrivés, premiers récompensés”

Enfin, un dernier bonus sur votre investissement en cryptomonnaie JMZ est à prendre en considération.

Bonus investissement
Aperçu du pourcentage de bonus par tranche d’investissement

Ce bonus sera appliqué au prorata de la date d’investissement durant la période de l’ICO, selon le calcul suivant :

  • Bonus * (nombre de jour restant ICO / nombre de jours total ICO)

Vu que l‘ICO de Jimizz durera un total de 6 semaines, soit 42 jours maximum. Avec ces données, prenons l’exemple suivant :

  • un investisseur prenant 6000 $ de JMZ au dixième jour de l’ICO bénéficiera d’un bonus de 6,5 % * (32 / 42) = 4,95 %

Soit 297 $ de Jimizz en bonus !

De nombreuses fonctionnalités qui attendent uniquement le succès de l’ICO pour être développer dans un monde les plus lucratif de l’histoire. En plus de corriger les problèmes auxquels le secteur pour adulte fait face, il devrait créer un nouvel écosystème financier autonome avec la DeFi. Grâce au support de J&M, le projet Jimizz devrait démocratiser l’aspect cryptomonnaie auprès d’un public large et varié.

Partager l'article sur les réseaux sociaux

Auteur

Tombé dans la marmite crypto en 2017 et en commençant l'aventure avec le mining, je n'ai jamais quitté le navire, même pendant le bear market qui m'a permis de découvrir de nombreux domaines. Avec pour objectif de démocratiser la crypto et de gagner 10 000$ en ne partant de rien, je m'efforce de vous donner les meilleures stratégies ainsi que des tips et des bons plans autour de la crypto. Que ce soit les débutants ainsi que les expérimentés, n'hésitez pas à me contacter sur Twitter, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Articles similaires